Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Départ Eyrine

2 participants

Aller en bas

Départ Eyrine Empty Départ Eyrine

Message par naro Sam 16 Mai - 13:30

Bonjour à tous,


Après quelques temps passés a vos côtés, c'est non sans peine que je vous annonce mon départ de la guilde.

Mon objectif était la progression globale de nos joueurs, pour une découverte plus amples du jeu de groupe, qui à mon sens, est un des aspects les plus intéressants des jeux MMO.

Je n'ai pas atteint mon objectif et je pense qu'en voulant obtenir des résultats, j'ai, peut être été involontairement, trop intrusif dans le jeu de certains, altérant leur plaisir de jouer.
A présent, c'est moi qui prend moins de plaisir à jouer, je préfère donc partir avant que cela devienne un problème.

J'ai passé de très bons moments avec vous et remercie chacun de vous pour l'attention et l'affection que vous m'avez porté.
Je remercie particulièrement les fondateurs, qui s'investissent grandement pour faire que la guilde, l'ambiance et l'entente entre ses membres fonctionnent.

Ceci n'est pas une fin, le "serveur" étant petit on se croisera surement ultérieurement.

Vous souhaitant une bonne continuation IRL comme IG.
@ chouwa penki Wink

naro

Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Eyrine Empty Re: Départ Eyrine

Message par Steinichou Sam 16 Mai - 18:35

Merci Eyrine, de ta patience, de ton investissement, c'est un peu dommage mais comme tu le dis on se reverra certainement au détours d'une planète !!!

Encore merci et bonne continuation !

Bon courage pour la suite !

Stein
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum