Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Départ Lyonda

2 participants

Aller en bas

Départ Lyonda Empty Départ Lyonda

Message par Lyonda Ven 15 Mai - 18:28

Bonjour les Omitopiens !

C'est avec tristesse que je vous annonce mon départ de la guilde.
En effet ce n'est pas un choix prit à la légère j'y ai beaucoup réfléchie après mûres réflexions.
L'unique et seul raison pour laquelle je part est le fait que je veux améliorer mon gameplay et pour cela il faut que je commence les opérations hm, ce qui malheureusement ne sera pas possible si je reste dans la guilde.

Cependant j'ai une ETERNEL reconnaissance envers cette guilde qui m'a tout apprit !
Alors que je n'était qu'un gros noob au stuff horrible, la guilde Omitopi a accepter mes défauts de débutant et on fait de moi un joueur qui à un minimum de maîtrise. De plus cette ambiance qui est extraordinaire m'a rendu un plaisir de jouer énorme !
Encore merci à vous !!

Je suis désolé de faire ça en "bref" mais je ne suis pas doué pour les long romans ^^".
Je vous souhaite donc une bonne continuation dans le jeu et j’espère vous revoir en bg ou opé. (N'hésitez pas à me demander si il vous manque des gens pour des opés ou autres.

A bientôt !

Loïc.

Lyonda

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Départ Lyonda Empty Re: Départ Lyonda

Message par Steinichou Sam 16 Mai - 18:32

Dommage Lyonda mais je te souhaite quand même une belle aventure sur le jeu et n'hésite pas à venir nous faire coucou !

Merci à toi d'avoir fait partie des OMITOPI !

Stein
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum