Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Changement de GM

2 participants

Aller en bas

Changement de GM Empty Changement de GM

Message par Raz Ven 25 Mar - 19:49

Salut à tous

Voilà, après presque 3 années de service il est temps pour moi de passer le flambeau.
Les capitaines ont désigné Stein pour prendre la suite et c'est un excellent choix.
Il est dynamique, très attaché à la guilde et va s'en doute apporter des idées nouvelles
et une re motivation générale à nos troupes. En ce qui me concerne je voudrai juste ajouter que j'ai été très fier d’être le Gm des Omitopis durant tout ce temps et je vous remercie tous pour votre indulgence et vos efforts. Je pense que Stein va amener plus de rigueur (Ça n'a jamais été mon fort) et c'est très bien. Comprenez que la survie et l'épanouissement de la guilde passe par là, sa tache n'est pas simple et en ce qui me concerne je ferai tout mon possible pour l'aider et accepter toutes ses décisions concernant le jeu. Je ne saurai trop vous inviter à faire de même.
En vous remerciant
Bon jeu à tous
OMITOPI !!!
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changement de GM Empty Re: Changement de GM

Message par Sbal Mar 29 Mar - 22:12

Salut,
J'ai eu qq soucis IRL donc je ne me suis pas connecté depuis un petit moment.
Je me connecte ce soir et je me retrouve sans guilde ???

Suite à ton message, je comprend tout a fait qu'une réorganisation se fasse par le nouveau GM. J'aurais juste aimé avoir un petit courrier IG pour m'expliquer...

PS : Après discussion avec les uns et les autres, il s'avère que s'agissait d'une erreur du à un clic sanguin tongue . Merci a Raz et à Stein pour le reguildage.


Sbal

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum