Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Absence Thaïlande [Tiera]

Aller en bas

Absence Thaïlande [Tiera] Empty Absence Thaïlande [Tiera]

Message par Tiera Mer 4 Juin - 21:02

Salut salut la guilde !

Comme je vous l'avez dit avant de partir je suis actuellement installé à Bangkok pour le taf  Cool 

J'ai eut internet ce matin et j'ai une connexion assez moyenne 10M/s je crois ^^
Pour jouer sur des serveurs Asiatique c'est suffisant (quoi que pour SW c'est pas sûr) mais pour jouer avec vous sur un serveur européen c'est même pas la peine ... j'essaierai quand même de me connecter pour voir mais ya peu de chances que je puisse jouer

Je passerai vous dire bonjour de temps en temps sur mumble si je peux ... ya 5h de décalage avec la France donc on a pas vraiment les mêmes disponibilités ... en France on était full guilde vers minuit ... ici ça fait du 5H du mat et bientôt 6H (une heure de plus en hiver) Donc pour aller bosser le lendemain ça devient Ultra tendu ... et si je lagg à mort c'est pas la peine  affraid 

Je rentre en France le 11 novembre  albino 
++ Nico
Tiera
Tiera

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : salon-de-provence

Revenir en haut Aller en bas

Absence Thaïlande [Tiera] Empty Re: Absence Thaïlande [Tiera]

Message par Tiera Dim 8 Juin - 12:27

Bon là au moins je suis fixé ... je n'arrive carrément pas à me connecter ... Je reste bloqué ICI

Va falloir vous passer de moi pendant 6 mois ... Je sais ça va être dur  elephant 

++
Tiera
Tiera

Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 36
Localisation : salon-de-provence

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum