Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation Witabinks

3 participants

Aller en bas

Presentation Witabinks Empty Presentation Witabinks

Message par Witabinks Dim 5 Juin - 11:13

Hello les gens!

Je me présente, Charles, 30 ans et fraichement arrive dans la guilde grâce a l'insistance et la sympathie de Razalghul (désole pour l'orthographe approximative de ton nickname).

Je suis dessinateur dans l'automobile (sur les projecteurs, seul équipement extérieur utile d'un véhicule Twisted Evil ).
Mon temps est partage entre le boulot, la musique, les jeux vidéo et ma chérie Very Happy
Niveau MMO, J'ai commence sur du bon gros Coréen : Lineage 2, jeu ou on peut passer son temps a basher moult monstre pendant plusieurs semaines pour obtenir 100 objet d'une quête... interminable!
Ensuite, j'ai découvert l'univers Tolkien et O joie! un MMO, Lotro, que j'ai joue pendant près de 3 ans.
Puis SWTOR est arrive! d'abord en Free to Play et très vite je me suis abonne.
Enfin, et ce pour la première fois de ma carrière de MMOiste, un deuxieme jeu s'est greffe sur mon emploi du temps : TESO, que je joue avec ma copine.

Le plupart du temps, je joue soigneur mais sur SWTOR, j'ai innove et je joue Erudit DPS, c'est pas trop mal kiffant en fait Razz

Donc IG, j'ai :
un Erudit DPS, Mancest, cote Repu et une TE, Jis'tira, cote Empire.

Bon, j'ai écrit cette présentation un peu a l'arrache (par manque de temps), et je m'en excuse par avance quand j'aurais le temps, j'en referai une un peu plus propre (si j'y pense Laughing ).


Witabinks

Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Witabinks Empty Re: Presentation Witabinks

Message par Steinichou Dim 5 Juin - 20:13

Bonjour Mancest !

Bienvenue chez les OMITOPI !

Je suis Steinichou ^^ membre du conseil des OMITOPIENS !

Pour ma part, je m'appelle Noël, j'ai 28 ans (plus pour longtemps ^^), et je travaille dans le milieu bancaire ! Comme la femme de Razou ! ^^ :p :p

Mon temps à moi se partage entre le boulot aussi, le jeu, mes bêtes et surtout ma femme et ma fille qui devrait pointer le bout de son nez dans les prochains jours !

J'ai déjà joué à quelques MMO comme TESO ou Star Trek Online mais j'ai surtout passé beaucoup de temps sur Warhammer Online et depuis 4 ans sur Star Wars The Old Republic.

IG je suis :

Steinichou (Franc-Tireur saboteur), Saloris (Gardien défenseur), Shwarzih (Commando médecin de terrain), Rahlaraan (Ombre infiltration) et Bunta Uh I (Erudit soigneur).

En espérant te voir bientôt.

Steinichou.
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Witabinks Empty Re: Presentation Witabinks

Message par Raz Mar 7 Juin - 4:11

Bon bah moi je suis le razhalgul dont parle Mancest
Raz El Gul veut dire tête de monstre en gros. Rien à voir avec le méchant de Batman, moi je suis un gentil !
Même si Meshki m'appelle aussi Raz nettoyage haute pression.... même pas vrai !
Et je suis super content que l ami Mancest nous ait rejoint. On a déjà bien rit ensemble et nous rirons encore, j en suis sur .. Bienvenue à toi chez les omitopi... omitopiste... omitopiens enfin chez nous quoi . J ai aussi Kouillu avg tank - Omito Gardien dps - Freddi malfrat trompe la mort heal - Sanjuro Ombre tanko dps . et autres Rescio, Zobi one, Shazadeh

OG je suis :
Daniel (Designer Web master) et avant Swtor je jouais à hello Kitty online ....
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Witabinks Empty Re: Presentation Witabinks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum