Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sortie de jeu

2 participants

Aller en bas

Sortie de jeu Empty Sortie de jeu

Message par Adjess Mer 7 Jan - 22:56

Je repost, vu que utiliser un post pour argumenter ses positions n'est point convenable a l'étique :

Pour ma part, je ne joue plus a SWTOR, non pas que l'univers SW me déplaise mais que Bioware prenne leur client pour des cons ça non.

Explication : dans l'un de mes nombreux tickets de plainte divers, il en était qui proposait des améliorations du jeu. (voir des objectif a faire dans les heures creuses, et cela sans parler des quêtes HK et autre qui ne sont faisable qu'une seul foi.)

Bioware m'avait donné comme réponses : "Nous refusons de copier sur Wow".

OK.

l'année 2015 pointe son nez, et que voilà ? un arbre de talent complètement remanier à la style de BLIZZARD sur WOW. Donc, et en déduction, tentative de plagia de la par de bioware qui, je le rappel, "REFUSE DE COPIER SUR WOW".

J'appel ça du foutage de gueule.
En plus avec mon FT j'ai bien tenter de monter les lvl, mais forcer de constater que mes procs ne sont plus les même qu'avant, que certaines attaques ne font plus les coups demandé. pour un dps distant qui tente de tenir ses cibles a distance, c'est pas cool.

En tournant sur d'autres forum, j'ai appris que faut jouer a planter, ou cueillir des fruits ou plantes ?? Faut-il aussi les laisser pousser et jouer au échec avec son wookie au coin du feu en attendant ? Autant se lancer dans les SIMS alors.

J'ai encore regarder les pouvoir de l'ombre tank... ceux-ci n'ont pas trop l'aire d'avoir beaucoup changer... en même temps, un tank reste un tank... et en dehors de garder l'agro sur un mob, on lui demande pas grand chose.

Mais bon... si je reviens ce sera uniquement pour jouer mon ombre. Mais pour le moment j'ai toujours pas encaisser le coup de Bioware.
Adjess
Adjess

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Bossonnens

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de jeu Empty Re: Sortie de jeu

Message par Raz Jeu 8 Jan - 22:16

Coucou Adj.
Oui OUi et Oui tu as raison pour à peu près tout je crois.. Mais bon ... On fait quoi, on est devenu pote tous dans ce jeu, et on joue ensemble depuis près de 3 ans pour certains d'entre nous. L erreur de bioware, car s en est une va surement leur couter cher en terme de joueurs déficients, transformer un bon dps en mauvais dps ou un heal n est certainement pas la chose à faire pour motiver les joueurs, certe... Mais malgré tout Ludlam et d autres te diront qu'après un temps d adaptation et un peu de stuff 192 tu retrouves tes stats et tu les dépasses largement en FT ou autre, le challenge c est de tenir le coup jusque là, en pestant contre bioware. Mais ADJ, on est là, on s 'épaule on s entraide on se stuff et on joue ...
Et plutot bien je trouve. Y a toujours une bonne ambiance, y a des nouveaux très bien, les zl60 les opé sont plus que difficile. mais on va y arriver.
Un joueur comme toi c est un atout chez les omitopi. T es chiant briaillard et jamais content mais c est aussi comme ca qu on t aime...
Curieusement, je trouve, on a des joueurs qui font defaut, d autres qui n ont pas le lvl, d autres qui n ont pas le pack, d autres qui se co de temps en temps, et pourtant on est une bonne guilde, soudée et avec de l expérience du jeu, tolérante et pragmatique... Je me demande pourquoi on est pas les meilleurs? Peut être parce que tu n es pas là !!!
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum