Malfrat [Heal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malfrat [Heal]

Message par Ela le Lun 17 Mar - 12:44

Hello,

Template :



Voici ce que je pense de la spécialisation Chirurgie :

La spécialisation Chirurgie est viable pour le leveling, surtout en groupe. En solo elle demande naturellement plus de temps que les autres spécialisations, cependant elle possède ses avantages. En effet vous serez très sollicité pour les quêtes héroïques, ainsi que pour les ZL tout au long de votre pex.
Comme pour les autres spécialisations, il est essentiel de rester haut en énergie (+60%) au risque de descendre trop bas et de galérer à remonter.

La base du votre soin tourne autour des Médicaments illégaux qui apporte 1 avantage vous permettant d’utiliser Pack de Kolto et plus tard votre Médipac d'urgence.
Le médipac à diffusion lente doit être placé sur minimum 2/3 cibles constamment (vous et les 2 tanks par exemple), afin d'avoir en permanence de l'avantage pour caster des heal instantané tout le temps.

Si vous votre énergie descend trop car vous devez burst heal, n’hésitez pas à utiliser Diagnostic plusieurs fois de suite qui, lorsqu’il est critique, vous rend 2 points d’énergie.

Aussi, si le combat le permet, il ne faut pas hésiter à DPS avec le Tir en salve qui ne coûte pas d’énergie et Coup de blaster qui vous donne un avantage.

Ouvert à toutes remarques ou discussions  Basketball
avatar
Ela

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum