Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

le mumble n'est pas un endroit ou il est permis de lyncher les gents à tout va

2 participants

Aller en bas

le mumble n'est pas un endroit ou il est permis de lyncher les gents à tout va Empty le mumble n'est pas un endroit ou il est permis de lyncher les gents à tout va

Message par Adjess Sam 18 Avr - 19:46

Salut je poste ce truc à tout hasard car aujourd'hui je me suis connecter sur le mumble pour jouer a swtor pensant y trouver une bonne équipe. En effet il y avait 3 membres omitopi et un peloton de déf rep accompagné de leur "chef" que je ne siterais pas mais qui à tout de suite lancer : " Ah je vais partir très vite !", ce qu'elle n'a pas manquer de faire, mais en attendant, Je l'ai très mal pris ! En effet si on va sur le mumble d'une guilde, faut s'attendre à croiser du monde que l'on n'aime pas ou alors on ne vient pas !
En bref puisqu'il était sur rava, je me suis mis sur un autre chan, mais c'est pas cool ce genre de situation.
Adjess
Adjess

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Bossonnens

Revenir en haut Aller en bas

le mumble n'est pas un endroit ou il est permis de lyncher les gents à tout va Empty Re: le mumble n'est pas un endroit ou il est permis de lyncher les gents à tout va

Message par Steinichou Lun 20 Avr - 4:55

Tout à fait d'accord avec toi Adj,

Inutile de venir sur notre mumble si c'est pour se montrer désobligeant envers l'un de nos membres.

M'enfin....

Stein
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum