Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Absence à Durée Indéterminée

2 participants

Aller en bas

Absence à Durée Indéterminée Empty Absence à Durée Indéterminée

Message par Steinichou Ven 3 Avr - 2:38

Salut à Tous !

Alors voilà, tout d'abord je serai absent de Samedi à Lundi soir, donc je vous souhaite à tous un agréable weekend.

Ensuite, petit point me concernant, ces derniers temps je suis un peu (carrément même en fait) blasé de l'inaction de la guilde. Je sais que nous avons chacun nos vies et nos boulots et ça, ça n'a pas changé, mais mine de rien nous sommes quand même nettement moins ensemble (enfin pour certains) et la guilde est un peu éclatée (enfin moi j'trouve)..
Chacun fait ses trucs dans son coin, les groupes se forment (souvent trop identiques) au détriment des autres. Je sais que nous avons pas mal de recrues, qui sont par ailleurs compétentes, mais l'effet est l'inverse de ce que nous souhaitions au début (c'est à dire pouvoir permettre à un plus grand nombre de partir). Nous le voyons du fait que le Raider est quasi inutilisé (triste pour notre Chef qui a travaillé dessus), le forum je n'en parle même pas (sauf pour l'utiliser quand il y a des soucis à régler, là bizarrement...).
Concernant les membres, on le voit à travers Adjess qui, comme il le dit si bien "j'm'ennuuuiie...", donc qui se co et se déco ^^, moi je m'ennuie carrément, je sais que c'est en partie dû à mes horaires de connexion mais avant j'avais les même et pourtant j'arrivais à partir régulièrement..
Je ne vous cache pas que la seule chose qui me motive un peu pour jouer en ce moment est l'arrivée récente de Ribinsk (Julien, mon beau-frère) et le retour de Luvina (Alex, mon beau-frère aussi ^^).

Donc j'ai décidé de faire une pause comme Pedda l'a décidé, d'ailleurs je trouve inquiétant qu'on ait perdu un fondateur.. Je ne vais pas m'absenter complètement du jeu, je me connecterai de temps en temps pour jouer un peu, faire quelques journas et Bg afin, peut-être, de me redonner envie de rester connecté plus longtemps. Ou alors je me connecterai peut-être plus du côté Empire car j'ai des persos à monter et du coup ça me donne un goût de renouveau ^^.

Voilà donc c'était seulement pour vous dire que ce n'était plus trop la peine de compter sur moi pour les prochaines conquêtes ou d'éventuelles opérations. Je comprendrai aussi (même si j'en ai déjà parlé) que mon rôle de fondateur soit transféré à Eyrine par exemple (que je pense le plus qualifié à en hériter sans aucun doute). Je comprendrai aussi que ce que j'ai pu dire plus haut en mette certains en colère ou dans l'incompréhension (je ne suis pas fermé à la critique lol mais vous l'savez déjà).

Bon jeu à tous et à bientôt.

Stein.
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Durée Indéterminée Empty Re: Absence à Durée Indéterminée

Message par Raz Ven 3 Avr - 15:25

Pfff! Suis désespéré là !
Comment on fait plaise à tt le monde ?
2 opé hier soir et les ravas proposés pour les week end.
10 propositions d opé par jour, 20 de zl 55, 60, tactiques. T exagère quand même !
J ai même proposé les zl de conquête..
Je vais remuer le couteau dans la plaie mais on a plus de 60 level 60 si on utilise pas le raider, si on ne réserve pas nos main à la guilde OMITOPI on est très mal partis.
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Durée Indéterminée Empty Re: Absence à Durée Indéterminée

Message par Steinichou Sam 4 Avr - 1:32

Tu te méprends sur mon intervention Raz, je suis totalement conscient que tu proposes beaucoup de choses et je le vois, mais le tout c'est de réussir à organiser tout ça. Je ne dis pas que je serai apte à faire plus et d'ailleurs je n'aimerai absolument pas avoir ta place de GM.

Le seul point vraiment négatif sur lequel je voulais poser le doigt (et je le répète vous n'y êtes pas forcément pour quoi que ce soit) c'est que je m'ennuie un peu et je préfère prendre un peu de recul justement pour ne pas prendre les choses trop à coeur.

Après je ne vais pas vous en vouloir de me connecter tard et de ne pas pouvoir jouer la journée vous n'y êtes pour rien. Mais c'est vrai que pour moi c'est un peu dur de me connecter à 23h et de vous voir partis en opération. Donc on m'a dit "programme tes opérations quand tu peux partir", bah je l'ai fait, j'ai programmé trois ou quatre évènements, que ce soit BG, opé ou zl, et résultat bah... Un inscrit : moi.. Et pourtant je signale pratiquement tout le temps si je suis dispo ou non sur le raider.

J'ai pas non plus envie de faire d'histoires, ce n'est pas dans ma nature, donc voilà : je tiens juste à dire que je vais moins jouer c'est tout. C'est une manière de me préserver, j'ai déjà vécu une situation de guilde qui se morcèle, j'avais des amis IRL sur Warhammer Online qui voulaient qu'on soit une grosse guilde, j'avais voté pour faire attention quand même et la guilde a juste implosé, c'est parti en live total, uniquement parce qu'on était arrivé au stade qu'ils voulaient : c'est à dire être plus de 35 (oui c'était des petites guildes mais grosses pour notre serveur ^^).

Donc, avant qu'on se retrouve à 1M de joueurs et qu'on voit l'esprit de "petite" guilde qu'on avait s'étioler, je préfère vous dire juste que j'allai "moins" jouer. Mais je n'ai jamais dit que j'allai arrêter complètement.

Pour finir, je n'ai jamais caché quand beaucoup voulaient recruter que je n'étais pas d'accord. Celui qui dira le contraire, que j'ai pu dire "ouais aller on recrute à mort", sera complètement à côté de ses pompes.

Voilà ^^
J'ai tout dit !

Stein
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Absence à Durée Indéterminée Empty Re: Absence à Durée Indéterminée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum