Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Je m'en vais aussi

2 participants

Aller en bas

Je m'en vais aussi Empty Je m'en vais aussi

Message par Adjess Mar 17 Mai - 22:38

Suite à "Je m'en vais" de Tity et "les conquête coup de gueule" de Raz,

Je vous annonce mon départ également.

j'estime que le jeu n'est pas un point prioritaire de notre vie IRL, et donc on à pas à nous engueuler si certaines personne ne sont pas présente sur le jeu à ce moment là.
Ce qui veut dire que les engueulades ne sont pas de mise !

Vu que j’hésitais déjà à quitter la guilde pour les raisons mentionner sur les autres topics "Voir : "Je m'en vais" de Tity", le début de soirée (22h) avec Raz m'à définitivement convaincu que si on ne peut avoir une vie IRL et devoir passé sont temps sur le jeu "On ne sert à rien !" tels sont ses mots !
Adjess
Adjess

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Bossonnens

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais aussi Empty Re: Je m'en vais aussi

Message par Raz Mer 18 Mai - 4:00

On ne sert à rien DANS LA GUILDE...
Je développe. Etre officier de la guilde sous entend que l'on participe un peu (lorsque l'on est là évidemment !) Aux opés, aux zl, aux conquêtes et à l entraide. Je ne te reproche en aucun cas de ne pas être venu sur le jeu. mais bien d'y être et de ne participer à rien !
A part envoyer des messages incendiaires et des annonces de mort sur des zl ou opés ou TU N'ES MEME PAS ! c'est pas ta vie hors jeu dont il est question et tu le sais très bien! j ai des persos empire et je les joue, mais étant officier de guilde, comme toi , je donne la priorité à la guilde quand les gens sont là... Je pars sur des zl tactiques pour faire up nos recrues, je pars sur certaines zl hm en sachant que je ne passerai pas avec des joueurs de chez nous qui ont besoin de voir et d apprendre ces zl, je fournis du craft quand les gens veulent rester classés sur une conquête qu'au demeurant on a prévu de jouer depuis le début de la guilde sur Mantle, Je suis inscrit sur toutes les opés en tank et mon main est un dps. Je pars en heal même si je ne suis pas bon, s'il y a besoin. J'essaie de recruter et d'aider au mieux mon GM, je mets chaque semaine du fric dans la guilde, je fabrique du stuff à la demande pour ceux qui en ont besoin... C est ça que je veux dire ! et rien d'autre. tes qualités de joueurs ne sont pas en cause et je ne t'ai pas reproché de ne pas être présent sur le jeux mais bien d y être et de nous laisser nous démerder à la conquête et nous contraindre à rechercher des pu sans arrêt pour partir sur tout.
Je n'ai en rien demandé ton départ de la guilde ça ne me viendrai même pas à l'esprit... Tu es mon compagnon de jeu depuis les premiers mois de SWTOR et ca compte pour moi. ce que je voulais que tu comprennes c est que Stein et moi se battons pour conserver et enrichir la guilde la faire progresser, et tu es le seul officier à être présent presque chaque jour avec nous et tu ne fais rien dans ce sens, voir le contraire... Les critiques doivent et peuvent être constructives. Je me suis énervé après toi certes, et le ton n’était pas bon, de ça je m excuse, mais je ne retire rien à ce que j'ai dit !  
D'autre part je n’empêche personne de programmer des opés avant 22h !!! j ai dit que moi, à cause de ma vie (avec les lettres que je ne comprends d ailleurs pas) je ne pouvais pas partir avant, quand au choix des jours nous l'avons fait ensemble.
Et pour finir, le départ de Titi n'a rien à voir avec tout ça, il est dû à notre manque de départ en opé essentiellement.
Bref,on termine la polémique..
A titre personnel j'estime que ton départ serait regrettable, et je préfèrerai de loin que tu assumes tes responsabilités d'un des leaders de cette guilde.
Maintenant si tu fais ce choix, je penserai à toi un peu puis on te remplacera et la vie continue.
gros bisous sur ton groin
Raz
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum