Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Biographie

+3
Steinichou
Raz
Ela
7 participants

Aller en bas

Biographie Empty Biographie

Message par Ela Sam 15 Mar - 20:14

Hello,

Ma petite présentation !  Surprised 

In game :
Ela : Malfrat [Heal] / Last : Sentinelle [DPS], Elaek Gardienne [Tank].

IRL :
Je me nomme Olivier, 26 ans, je vie à Paris avec ma petite femme.
Je viens de finir mon cycle d'ingénieur en juillet 2013 dans le Développement Web et le Management et Conseil de Systèmes d'Information.
Je travail dans le domaine du SIG (Système d'Information Géographique) en tant qu'Ingénieur d'études et développement depuis 4 mois.

Ce que j'aime bien dans la vie ; le cinéma, le volley et toutes les nouvelles technos  Very Happy 

a bientot Wink


Dernière édition par oliviernouhi le Lun 17 Mar - 10:06, édité 1 fois
Ela
Ela

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Raz Lun 17 Mar - 4:00

Ha la vache t'as mis le paquet !!!  lol!
Bon! je me nomme Daniel, j'habite à Triel sur Seine,
Je vis avec femme, frangins, 3 clebs, 4 greffiers, un rat farceur qui vient ninja la bouffe des chiens et que j arrive pas à plomber... Suis web master en partie à mon compte. Ha faut dire aussi ce qu on aime !!!
Fais chier là ! les avions, la peinture, le jazz, Rome et ma concierge (portugaise)
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Steinichou Jeu 20 Mar - 10:08

Lol à mon tour !

Je m'appelle Noel (non c'est pas une blague ^^) J'ai 26 ans, j'habite à Pontoise (95) avec ma future.
Je bosse dans l'exportation de matériaux made in france et l'importation de matériaux de qualité type "IKEA" (vous imaginez les daubes).
Faut parler de nos animaux ? D'acc : 1 chat, 4 chiens, 1 hamster, 3 lapins, 2 aquariums, 2 tortues, 1 axolotl, j'avais une ratte mais morte il y a quelques jours et pour finir : une femme.. :p.
J'aime : bah j'aime ma femme, les animaux biensûr, la bouffe, mes potes, la musique, les séries et films, les jeux vidéos et jouer avec vous !
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Invité Sam 22 Mar - 18:45

Ola amigo/amiga,

Sur SWTOR  j'ai le perso Slowlover (erudit - DPS distant)

IRL:

Je m'appelle Markus, 41ans, celibatair, aucun animal domestique à maison sauf le lion qui je suis au lit (je blague).
J'habite à Herentals (une petite ville +/- 35km d'Anvers - Belgique).
Ma langue maternelle est l'Allemands (donc veuillez pardonner mes fautes ortographes). C'est pas parceque je ne parle pas beaucoup sur mumble que je vous ne comprends pas    Twisted Evil 
Je bosse comme superviseur sur une helpdesk dans le secteur telecommunication.
J'aime voyager/decouvre une culture ou langue étrangere, la photographie/ciné, les femmes, la soleil, la musique, ... donc plein plein des choses.

A bientôt & "may the force be with you"  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Steinichou Dim 23 Mar - 1:48

T'inquiètes pas Slow, c'est ça la magie du cerveau ! Même avec les fautes et la différence de langue native on comprend quand même ^^ !
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Adjess Lun 24 Mar - 19:24

Salut,

Bon ben c'est partit :

In game :

République :

Salion : Katar - Ombre Tank (en carton)
Adjess : Twi'lek - Franc Tireur (flingues de compètes et puissance d'un croiseur (oui je sais, c'est déjà pris mais n'est-ce pas la devise de la guilde ?))
Lucinda : Mirialan - Sentienlle (mon premier perso, de retour d'outre-tombe)
Qiao : Miraluka - Érudite dps (dernière représentante active de la guilde des Humanoïdes Associés)
Nâvis : Katar - Malfra Heal (Sœur jumelle de Shiunji)
Kéjam : Sith au sang pur (demandez pas pourquoi) - Commando dps

Empire :

Seliara : Zabraks - Sorcière dps (dit aussi "la salope" ou "la tueuse de jedi") - Spé Affliction
Jiao : Twi'lek - Assassine dps
Astarté : Rattataki - Tireuse d'élite
Kïshasy : Cyborg - Guerrière Ravageuse Tank (de retour d'outre-tombe).
Shuinji : Katar - Agent Heal (Sœur jumelle de Nâvis)

IRL

Me nomme Roch, j'ai 36 ans, célibataire (ben vi, sinon serais pas souvent sur le jeu).
J'habite Bossonnens - un p'tit village dans le canton de Fribourg en Suisse... (ben vi chez nous c'est des canton... dsl ^^)

Ce que j'aime ? euh..................................
On va s'arrêter la je crois...  Razz
Adjess
Adjess

Messages : 64
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 46
Localisation : Bossonnens

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Jaham Lun 9 Mar - 21:13

Voilà je peux enfin me présenter a vous
Vous me connaissez sous Lilou-Morgane ( 60 ) mon perso principal mais aussi sous Ludlam (60 ) , Jaham ( 55 ) , Skeud ( 60 ) , Herminéa ( 60 ) , Dorvo ( 30 ) , Brezelour-Gwan ( 27 ) et Quilhan (10 ) . et pour les joueurs empire j'ai aussi Dark-Jaham ( 60 ) , Almessa-Jaham ( 60 ) , Pilev ( 55 ) et Brezelour-Kelt (55 ) .
Mais bon comme on n'est pas que des avatars dans la vrai vie je suis Fabien , je vis a Vincennes ( 94 ) avec ma femme ( Gaëlle ) et mes deux enfants ( Alan et Duncan ) plus mon chien ( lulu )
Ce que j'aime , bah ma famille , mes proches , les omitopi et surtout notre mere a tous : la planète


Dernière édition par Jaham le Lun 16 Mar - 15:29, édité 1 fois
Jaham
Jaham

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Heliodore Mar 10 Mar - 18:34

Sovkhipoeux - TANK - (65) Avant-Garde - (550) Fabrication d'Armure
Heliodore - DPS - (60) Ombre - (500) Artificier
Anthony - NOOB lvl 29 - (550) Dev Web (350) Graphiste (150) Photographe


Dernière édition par Heliodore le Mer 27 Avr - 13:55, édité 1 fois (Raison : Update 2016)

Heliodore

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 37
Localisation : Ankh Morpork

http://www.anthonymoral.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Sbal Lun 4 Jan - 12:36

Hello
Pour ma part, IG Sbal Sentinelle 65 et Shinio Avant-Garde Tank lvl 40 pour les plus HL. D'autre rerolls poussiereux vers le niv 15.

Pour l'IRL, Sebastien, 30 ans, Marié 2 gosses, Proche Nantes (44), Responsable informatique.
Joueur de MMO dans l'ame et de PVE surtout, j'etais sur WoW depuis 2009 jusqu'à cet automne, j’étais présent au lancement de SWTOR puis arreter pour retourner sur WoW. J'ai essayé également Rift, GW2 et d'autre MMO.

Voilà, merci pour votre accueil et dsl si j'ai encore du mal à cerner qui est quel perso et qui fait quoi dans la guilde.

Sbal

Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Raz Mar 5 Jan - 15:41

Salut Sbal et bienvenue chez les Omitopi
Juste pour te dire que l on va sur le forum de temps à autre. En général c est là ou on met nos coups de gueule... Et aussi les nouveaux trucs ou des motifs d absences prolongées. Au début on mettait des photos , maintenant nous avons une galerie, sur laquelle tu es le bienvenu si tu veux.
Je te présente un peu la guilde: Elle existe comme telle depuis environ 2 ans. Elle est issue du rapprochement de 2 petites guildes. Pour l essentiel des troupes, nous sommes là depuis le début du jeu, nous étions jusqu' à peu sur le serveur pvp Darth nihilus et avons migré depuis quelques mois pour cause de désaffection progressive de ce serveur. on ne trouvait plus de joueurs en dehors du pvp et des guildes déjà existantes !
Globalement ici nous conservons un petit roster pvp, 4 à 6 jouent régulièrement. Nous partons en opé environ 3 fois par semaine en RDG et lorsque nous serons TOUS un peu plus stuff et habitués au opé nm , nous essaieront le hm, pas mal d entre nous en font déjà mais pas full guilde. Concernant les conquêtes, on se pose chaque semaine pour faire nos packs (ceux qui le souhaitent) et en gros une fois par mois nous décidons de prendre une planète et là, la participation générale est demandée. la guilde a déjà conquis quelques planètes, notamment Tatooine, Yavin, Taris, Hoth  etc. Notre guilde est axée sur l entraide, la bonne humeur, tout le monde part en groupe, si il n y a pas de place, on repart après mais on ne laisse personne derrière nous à partir du moment ou les gens sont présents. Nous avons vaisseaux de guilde, site, galerie, Forum, raider et mumble, la forteresse de guilde viendra sans doute bientôt, elle est secondaire mais bon ! c est le jeu ...
Concernant le jeu, Le système de grade est d importance relative, la progression commune s arrête au lieutnant. Les Capitaines sont choisis en fonction des responsabilités qu'ils prennent dans la guilde, c'est à dire l aide aux autres dans leur progression, cycles et stats, pour leur connaissance des opés qu'ils "raid leade", et bien sur leur présence active sur le jeu. Il ont la capacité de recruter et sont "responsable technique" de leurs recrues. Le tien c est Brytec. ensuite nous avons les fondateurs et privilèges qui sont les fondateurs de la guilde, grade équivalent à capitaine, au nombre de 4 Steinichou, Adjess, Brytec, Jaham, et le gm, ton serviteur, Kouillu.
Voilà
Je te souhaite bon jeu
A plus
Raz
Raz
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 27/11/2013

https://omitopi.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Biographie Empty Re: Biographie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum