Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

GUILDE IMPERIALE

2 participants

Aller en bas

GUILDE IMPERIALE  Empty GUILDE IMPERIALE

Message par Steinichou Lun 20 Avr - 5:05

Bonjour à tous,

Je tenais simplement à vous faire part (en tant que GM côté Dark) que j'ai procédé à quelques modifications dans les notes de membres de la guilde côté Empire. Il me manque cependant quelques informations.

-N'hésitez pas à m'envoyer un petit mail Ingame sur MAULDUR (côté empire je répète ^^) pour me préciser les noms de vos personnages guildés, leur spécialité (Tank/Dps/Heal) et leur compétence principale (Artifice/Fabrication/Récupération/etc...).
- Ajoutez également (dans le mail) votre nom Héritage que je puisse l'ajouter.
- Enfin, dans certains cas, si je n'avais aucune info sur le personnage, je lui ai mis le grade le plus bas. Si c'est l'un de vos persos, signalez-le moi.

Cela devrait tout de même aller vite car il n'y a que 5 comptes dans notre guilde, côté Impérial.

Autre chose, nous avons la forteresse de guilde sur Dromund Kaas (vide pour l'instant). Et je commence à mettre de côté pour pouvoir acheter le vaisseau de guilde (ça risque de prendre du temps mais je suis patient ^^).

Je ferai du tri dans le coffre de guilde demain également.


Bonne nuit à tous et à bientôt.

Stein, Capitaine Fondateur OMITOPI.
Mauldur, OmbreMaître HÉRITIERS DU DESTIN (bientôt IPOTIMO).
Steinichou
Steinichou

Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 37
Localisation : Montagny-en-Vexin

Revenir en haut Aller en bas

GUILDE IMPERIALE  Empty Re: GUILDE IMPERIALE

Message par Jaham Lun 20 Avr - 22:45

Héritage Sokoduff :
Dark-Jaham Métaux,Bio,Cristaux
Almessa-Jaham Métaux,Bio,Cristaux
Brézelour-Kelt Métaux,Bio,Cristaux
Pliev Métaux,Bio,Cristaux

et oui je suis full recup côté Empire

après je suis pas sûr pour le vaisseau de guilde , il y a peu de chance de partir en conquête côté empire . mais par contre se faire une forteresse de haut standing pour l'apparat sera plus intéressant a mon goût

jaham afro
Jaham
Jaham

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 43
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum