Forum de OMITOPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Cycle DPS Sentinelle

Aller en bas

Cycle DPS Sentinelle Empty Cycle DPS Sentinelle

Message par Ela Mer 26 Mar - 10:53

Hello,

Je vous parle de mon expérience senti, c'était mon ancien main avant de monter Ela en heal.

Petit cycle dps très facile qui fera grimper votre dps très aisément..!

Les stats :

Vigueur > Précision (jusqu'à 110%) > Puissance > Critique > Afflux

Le cycle dps : la spé Combat en forme Ataru

A l'openning :
Appel valeureux + Inspiration : Buff le groupe augmentant tous ses dégâts de 15% pendant 15 secondes.

Saut de Force > Frappe acharnée > Fente d'exactitude > Frappe experte > Déluge de lames > Tempête de lame
(débuter avec une bonne réserve de concentration)

Durant le fight, c'est plus un ordre de priorité qu'un cycle vraiment gravé :
Fente d'exactitude > Frappe experte > Frappe acharnée > Tempête de lame > Déluge de lames > Frappe

Pendant le débuff de la Fente d'exactitude il faut placer les coups les plus puissant en priorité : typiquement la Frappe experte et le Déluge de lames.

Tout les 30 points de Centrage : on utilise Zen, qui va nous permettre de spammer rapidement le Déluge de lames.

Finish (PV < 20%)
(même cycle avec "Élimination" en deuxième skill)
Fente d'exactitude > Élimination > Frappe experte > Frappe acharnée > Tempête de lame > Déluge de lames > Frappe

Après 15/30 mn d'entrainement sur un mannequin et les sorts bien placés dans vos barres de raccoucis, ça rentre direct et vous verrez votre dps grimper.

ps : j'ai oublié 1 nouveau spell du lvl 55 qui faudra glisser dans ce cycle No
Ela
Ela

Messages : 51
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum